Mars 22 – Les travaux avancent, les entreprises travaillent sur le passage des réseaux d’assainissement et sur la préparation des plateformes pour l’arrivée prochaine des machines à pieux.

Le gros œuvre et la pose de la charpente de la tranche 1 (bâtiment D & E) sont achevés. L’ensemble des châssis est livré et commence à être posé. La 2ème tranche débute dans les délais, une des grues a été déplacée et les pieux sont terminés sur les bâtiments de la tranche (C, F & G).

Les travaux de notre nouvelle résidence Smart’up à Roubaix avancent bien. Dans le bâtiment A, les cloisons de distributions sont en cours de réalisation. Les menuiseries et la toiture sont terminées. La toiture terrasse est complètement étanche, elle est équipée de couventines et d’un revêtement bitumineux. Notre bâtiment est hors d’eau et hors d’air, il […]

Les élévations du R+4 s’achèvent. Dans la vidéo, vous pouvez apercevoir le témoin de façade qui laisse deviner l’image finale du projet. Les incorporations plomberie – électricité sont toujours en cours.

Nous étions présents au salon immobilier de Saint-André aux Halls de la Filature et nous y avons présentés notre nouveau programme de Roubaix « Smart’Up ».