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Accompagnement et remise des clefs

NOTRE ACCOMPAGNEMENT

  • Chez Dubois Promotion, nous organisons les projets avec la même composition d’équipe pour ainsi gagner en efficacité et en clarté :
  • Un pôle Programme qui s’occupe du montage de l’opération immobilière et la rend viable.
  • Un pôle Technique qui gère le suivi technique des travaux et vérifie le bon déroulement de ceux-ci.
  • Un pôle Commercial qui a une connaissance globale de votre opération et vous accompagne lors des visites d’appartements témoins.

Une fois votre dossier de réservation signé, vous aurez accès à votre espace clients qui est une interface unique et inédite vous permettant de suivre en direct et en photo l’avancement de votre chantier.
Cette interface vous permettra aussi de consulter facilement l’ensemble des documents liés à votre acquisition, de communiquer avec vos interlocuteurs et de bénéficier de certains services.

Le réservataire peut demander, dans le mois qui suit la signature de sa réservation (1), la modification de certaines prestations et/ou dispositions intérieures de son logement (2).
Ces modifications couramment appelées TMA :

  • Devront obligatoirement être exécutées par les entreprises titulaires du marché de travaux
  • Devront être réglementairement et techniquement acceptables
  • Seront réalisées en complément des travaux initialement convenus avec les entreprises et de fait auront une incidence sur le délai contractuel de livraison (allant de 2 à 4 semaines selon la complexité des demandes)
  • Seront subordonnées à l’accord express du Maître d’œuvre et du Réservant qui pourront, le cas échéant, les refuser notamment en raison des contraintes techniques, de calendrier de chantier, de la complexité des demandes, etc… et ceci, sans avoir à en justifier au Réservataire.

Les modifications devront être demandées suffisamment à temps pour être insérées facilement dans le planning des travaux et dans les prévisions des entreprises, et au plus tard, lors de la réalisation des fondations.

(1) La réservation doit être signée par le réservataire, le délai de SRU purgé et le dépôt de garantie versé chez le notaire. Ce délai peut être écourté en fonction du stade de travaux atteint au moment de la demande. Les demandes devront être transmises au plus tard au stade « fondations achevées ».

(2) Les modifications ne porteront que sur les aménagements intérieurs ou les prestations intérieures. Les éléments tels que les façades, les circulations communes, les ascenseurs, les colonnes de ventilation, les évacuations diverses, autres que privatives, les alimentations eau et électricité, autres que privatives, l’implantation des surfaces d’habitation et de services, les éléments porteurs de l’édifice, les menuiseries extérieures, les balcons et les terrasses ne peuvent être modifiées. Et d’une façon générale, tout élément touchant aux parties communes de l’immeuble, au respect du permis de construire et aux règles de construction.

 

LA REMISE DES CLÉS

Lorsque la construction et les installations seront terminées, vous pourrez récupérer les clés de votre logement.

Nous vous notifierons alors par courrier, environ 1 mois avant le jour de la remise des clés pour vous prévenir de la date exacte de livraison.

Accompagné de notre Responsable Technique, cette visite pour but de faire l’état des lieux de chaque pièce de votre logement et de s’assurer, ensemble, que les prestations et les finitions correspondent à ce qui a été convenu dans le contrat.

Vous êtes en droit de nous signaler des réserves. Vos remarques seront consignées précisément dans un procès-verbal que nous établirons ensemble.
Elles devront être :

  • constatées le jour de la livraison et annexées au procès-verbal de livraison
  • ou apparues avant l’expiration du délai fixé par l’article 1642-1 du Code civil (notifié par lettre re- commandée dans un délai de 1 mois après la prise de possession des lieux)

La visite se termine par la remise de vos clés conditionnée par le règlement du solde de votre prix d’achat par un chèque de banque certifié (un chèque établi et signé par votre banque) ou par virement bancaire constaté au moins 48h avant le jour de livraison.